zeltrana Index du Forum
zeltrana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeltrana Index du Forum -> zeltrana -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeltrana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Bonjours.

Le recrutement sur le serveur est actuellement [On].

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimus

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Salut je suis un petit nouveau ! Je voudrai rejoindre votre serveur masi il m'est impossible car le réseau hamachi est totalement plein .

J'espere que des solutions me seront apportées
Cordialement Darkusk

yamamoto

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Bonjour, je suis comme Darkusk j'ai hamachi qui bug mais je t'ai envoyé un mp bien rempli^^, tout y est.
Merci encore.
(heuu pour le langage faut toujours finir par cordialement et tout ca ou bien... Parce que il faut que je m'habitue sur chaque serveur ^^)

irvin223

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Bonjour, je suis comme les deux jarrive pas a me connecté sur Hamachi.
Je m'appelle Irvin j'ai 15 ans  je vie au Canada ( Québec) et je voudrai joindre le serveur car, Votre  serveur m'a l'aire vraiment sympa et amusent.
Avent je jouais sur sumens iop 189 mais fait hacker alors jai été sur d'autre serveur pour éssayer de recommencé mais sa marchai pas alors jai entendu parlé des serveur privé et j'en ai cherché plein mais le votre m'a l'air super!
Cordialement Irvin

zeltrana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Le problème  d'Hamachi et résolu j ai mit 4 réseaux .

XxGayaxX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Salut, je me présente pour une candidature !

Je me décri en :              
- IRL(in real life)

Je suis sportif, je fais du football et du basket. Je suis Étudiant en réseaux telecom, je suis en terminale et j'ai 17 ans Very Happy bientôt 18! Je suis en liaison amoureuse avec une belle fille =) je vis a Paris dans un appartement. Bref Je suis Étudiant Terminale Disponible la nuit le jour le matin pendant le week-end end-end et tout les mercredi après-midi,La semaine je peu le :
    -Lundi : 13h30 parfois 15h30 à 17h00
    -Mardi : Travaille tout la journée
    -Mercredi : Après-midi de 13h10 à 18h50
    -Jeudi : Encore du boulot
    -Vendredi : 15h20 à 03h20
    -Week-end : 10h00 à 04h00                     
    - IG(In game)

Je suis plutôt cool sauf si on ne respect pas les personnes ou des règles(comme en IRL foot...)je suis amical et très sympa avec les amis et des personnes avec qui je parle. Je joue à Dofus depuis 4 ans Je connais des serveur privé dont j'ai était Modérateur mais souvent ils ferment donc c'est pas avec un longue durée, heu quoi d'autre...J'aime aussi faire des évents et aider les personne qui sont coincé.

Donc voilà, c'est ma candidature pour être modérateur sur le serveur =')
      Merci a tous et n'hésiter pas à me critiqué !  Okay

Cordialement : Gaya

Tokei

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

présentation ig.

prénom : Tokei
      année dexpérience : 4 ans.

serveur jouer : menalt.

présentation irl.

je m'appelle Yanice j'ai 15 ans bientot 16 j'habite en guadeloupe je suis etudiant, je suis quelqu'un qui aime déliré je prend tout au second degrés sauf dans les bon moment ou je sais m'abstenir
      .

horaire.

- Lundi :de 9h00 a 11h00 et 20h00 a 22h00 (23h00 grand max)
      - Mardi : de 15h00 a (23h00 grand max)
      - Mercredi : de 15h00 a (23h00 grand max)
      - Jeudi : de 15h00 a (23h00 grand max)
      - Vendredi : de 15h00 (23h00 grand max).
      - Samedi : de 18h00 a 2h00 ( 3h00 grand max)
      - Dimanche : de 18h00 a 2h00.

je vous es donné mes plus petite horaire tout dépend de plein de chose .

motivation.

je suis motivé car j'aime bien aidé les autres qui ont besoin d'aide ou besoin d'information je serais toujours disponible pour cela
      du coté des évent etc .

j'ajoute aussi que j'évite de flooder partout en tant que modérateur
      .

mon expérience en tant que modérateur est de 1 ans . ce n'est pas sur dofus par contre mes sur un forum

ma mentalité envers les autres est que j'essaye de les respecté un maximum méme si l'autre ne le fais pas forcément .

voila voila j'espére avoir des réponse positive.

ps: je ne sais pas écrire correctement sa j'en suis réelement désoler j'ai de gros probléme sur ce point.

ps2: je suis trés honnete et je tient a le dire que je me suis inspiré de mon collégue d'avant pour ma candidature en essayant de ce détaché un maximum par contre.

Bonne Journée. Laughing

Lys

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Bonsoir. Je m'appelle Lys et je propose ma candidature pour le serveur Zeltrana en tant que Modérateur.

Je me présente ;

IRL : Je m'appelle Julie, très sportive ( Karaté et Natation depuis 10 ans ) J'ai 16 ans, je suis à la recherche d'un petit ami, j'habite en Alsace. Je suis très amusante et le contraire de "coincée", j'aime faire partager les autres de ce que j'aime et de ce que je sais.

IG : Je suis très motivée pour être modérateur IG, j'ai déjà été modérateur dans d'autres serveurs privés mais j'ai été un peu lassée...
      Sinon, j'aime les Events, je suis très disponible auprès des joueurs, croyez-moi, personne ne pourra se plaindre de moi ( Oupas :p ).
      J'aiderais tout le monde, et leur ferait comprendre que c'est un jeu mais qu'il faut se comporter comme une personne civilisée.

En espérant que je serais écoutée par toi, Zeltrana ( ou Gaya ), Bon jeu à tous et à bientôt !!

Horaires :

Lundi : 17h - 22h
      Mardi : 19h30 - 22h
      Mercredi : 13h - 19h et 22h - 23h
      Jeudi : Peut-être pas la du tout.
      Vendredi : 16h - 5h
      Samedi : Tous le temps
      Dimancge : Tous le temps
      http://for-glory.forums-actifs.com

Visiter le site web du posteur Skype
      Tokei

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

salut je suis en attente d'une reponse

Lys

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Entre nous, vu ta candidature, ne rêve pas trop.
      http://for-glory.forums-actifs.com

Sum
      Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Bonsoir. Je m'appelle Sum et je propose ma candidature pour le serveur Zeltrana en tant que Modérateur.

Je me présente ;  

IRL : Je m'appelle Sum ,j'adore parler avec les autres, les faire rires, dire ce que je pense franchement, les aider, les encourager toujours dire de gentilles choses, bref, j'adore parler :p Je joue de la guitare de puis 10 ans je suis assez fort je joue pour mes proches, j'ai animé une radio déjà et je peut le faire pour vous si vous voulez, je suis très autonomes, je saurais aider votre serveur Smile .   

IG : Je suis très motivé pour être modérateur IG, j'ai déjà été modérateur dans d'autres serveurs privés mais j'ai été un peu lassé parce qu'ils sont tous les mêmes, mais vous, vous êtes supers ! Zeltrana est très gentille et j'ai hâte de parler encore plus avec elle !
      Sinon, j'aime les Events, je suis très disponible auprès des joueurs,.   

J'aiderais tout le monde, et leur ferait comprendre que c'est un jeu mais qu'il faut se comporter comme une personne civilisée.

En espérant que je serais écouté par toi, Zeltrana ( ou Gaya ), Bon jeu à tous et à bientôt !!  

Horaires :   

Lundi : 17h - 22h  
      Mardi : 19h30 - 22h  
      Mercredi : 13h - 19h et 22h - 23h  
      Jeudi : Peut-être pas la du tout.  
      Vendredi : 16h - 5h  
      Samedi : Tous le temps  
      Dimanche : Tous le temps  
      Vacances : Tout les jours, tout le temps.  

Sum
      Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

CANDIDATURES POUR ÊTRE MODÉRATEUR FORUM ET SERVEUR : [OFF]

misster-cris

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

salut une question pour je peu pas rentre sur le serveur

MSN
      Sum
      Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Serveur Répondre en citant

Normal il a fermé un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeltrana Index du Forum -> zeltrana -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a